PRIX
Nous veillons à ce que tous les prix sur notre site internet soient exacts, par contre des erreurs pourraient se produire. Si nous trouvons une erreur sur le prix d'un produit déjà commandé, nous vous aviserons le plus rapidement possible et nous vous demanderons de reconfirmer votre commande avec le prix révisés, en vous donnant aussi l'option d'annuler la commande. Si nous ne pouvons réussir à vous contacter, nous considèrerons votre commande annulée et nous vous rembourserons.


COMMANDES
Une fois votre commande complétée, vous recevrez une confirmation par courriel. Elle comprendra la liste de produits commandés, le coût total incluant les taxes applicables et les frais de livraison en plus de détails de livraison et de facture. Si pour une raison, votre commande ne peut être complétée, un membre de notre service à la clientèle vous contactera pour vous expliquer la nature du problème.
Les produits seront envoyés à l'adresse que vous avez entré lors de votre commande et apparaissant sur la confirmation de votre commande. Si une erreur se serait glissée dans l'adresse, veuillez-nous en aviser le plus rapidement possible via courriel info@globall.ca 

PAIEMENT
Toute commande payée par carte de crédit est sujette à une validation et une demande d'autorisation à l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de votre carte refuse l'autorisation de paiement, votre commande ne sera pas acceptée et Globall Distribution ne sera aucunement responsable des délais ou de l’annulation de votre commande. 


PROMOTIONS
Les codes promotionnels sont valides pour une durée limitée. La date d'expiration sera publiée avec le code promotionnel. Globall Distribution se réserve le droit de refuser une commande ou, à son opinion, invalider le code promotionnel de la commande placée. Un seul code promotionnel sera applicable par commande.
Les codes promotionnels ne peuvent être appliqués à d'autres promotions en cours. Le code promotionnel n'est pas applicable sur les items en solde ou en rabais.

Dans le cas d'un produit retourné, le remboursement sera de la valeur monétaire de votre achat une fois le rabais appliqué, moins les frais de livraison facturés sur la commande originale.


Dans le cas d'une partie de la commande retournée, le rabais sera distribué sur les autres articles proportionnellement. Le total excédant cette valeur, moins les frais de livraison facturés sur la commande originale, seront remboursés au client. Le code de promotion ne sera appliqué sur l'article de remplacement uniquement si la commande est toujours valide au moment du remplacement - vous devrez placer une nouvelle commande et le code de promotion original.


ENVOI & LIVRAISON

Toute commande dont l'équipement est en inventaire vous sera envoyée dans un délai maximal de 3 jours ouvrables. Toute commande dont nous n'aurions pas l'équipement en inventaire vous sera envoyée aussitôt que nous la recevons du manufacturier. Si des délais sont à prévoir sur votre commande, nous vous en aviserons par courriel. Différentes méthodes de livraison sont offertes.


RETOURS & REMPLACEMENTS
Tous les produits applicables devront nous être retournés dans un état neuf et dans leur emballage original. Les frais d'expédition sont à la charge du client.
Globall Distribution se réserve le droit de décliner toute demande de retour ou
remplacement si Globall Distribution juge que le produit a subi un usage abusif ou non-conforme.Tout produit retourné doit être accompagné par un numéro de retour appelé RMA obtenu préalablement via notre site internet et ce à la seule discrétion de Globall Distribution.


REMBOURSEMENTS
Les articles dont le remboursement s'applique, seront remboursés sous forme de crédit sur le site de Globall.ca et applicable lors de votre prochaine commande.
Le montant remboursé sera de la valeur monétaire de l'achat du produit (incluant les termes de promotion) moins les frais de livraison. Les frais de retour de toute marchandise sont à la charge du client. 


À noter SVPDes frais de retour de 15% seront imputés pour tout produit neuf ou
boîte ouverte. Ces frais sont appelés «frais de retour» ou «restoking charge»en
anglais.